|
Remodeling and Home Design
FR | EN

De quoi The Mark On The Wall est-il le nom ?

Tout d'abord...

Commençons par cet aveu libérateur : cet intitulé ne provient pas de notre imagination. C’est en effet le titre d’une nouvelle de Miss Virginia Woolf qui nous a inspiré. Comme souvent, dans son œuvre, il y a du temps à venir et du temps advenu et cela se passe dans une maison à la campagne. Il y a des meubles à l’intérieur et de la campagne à l’extérieur. A la fin de la nouvelle, pour signifier le désordre du monde, il y a un escargot sur le mur du salon. Un escargot ?

Très vite la folle rumeur…

Le mot escargot à peine assimilé, une folle rumeur a immédiatement envahi la toile… Enfin ! Un site où l’on peut acheter de la bave d’escargot, de limace et de crapaud. Je vous arrête tout de suite ! Pas ça. Pas nous. Trop dégueu !

Mais alors ?

Alors voilà : The Mark on the Wall est une jeune société d’édition de produits originaux et de grande qualité dédiés aux enfants (mais pas que !!!). Nous commençons par du papier peint et nous vous présentons ici notre première collection. Il y en aura une autre, puis une autre encore, puis encore une autre… Et, si vous êtes sympathiques et que nous sommes motivés et que vous êtes motivés et que nous sommes sympathiques, il y aura alors d’autres objets proposés : vaisselle luxuriante pour goûters pantagruéliques, linge de maison pour siestes apaisées, textiles, papeterie… Que sais-je encore ?